Title Image

Samedi 24 avril à 17h – Concert du Duo Laïta

Samedi à 17h, retrouvez le Duo Laïta pour une première exceptionnelle de leur concert récité mêlant poésie et musique, annoncée dans l’émission Culture Box du 23 avril !

🎼 « Des profondeurs du rêve« , nous écouterons des œuvres de Claude Debussy, Maurice Ravel, Igor Stravinsky, mêlées aux poèmes de Baudelaire, Rimbaud, Mallarmé, Verlaine..!

👉 Pour y assister, cliquez sur ce lien, samedi à 17h : cliquez ici

🤲 Ce concert sera suivi d’une rencontre en direct avec les musiciennes, proposée aux personnes accompagnées par Culture & Hôpital. Si vous êtes intéressés par cette rencontre, contactez-nous !

👏 Un grand merci aux artistes Anaïs Le Clech et Myriam Saab-Seurin, ainsi qu’au Conservatoire de Dieppe qui a réalisé la captation, pour ce beau concert à venir !!!

Plus d’informations sur le Duo Laïta : https://www.facebook.com/duo.laita

Pour découvrir la bande annonce du concert : cliquez ici

Ce concert s’inscrit dans le cadre du projet OP’ART – le Département Virtuel de Culture & Hôpital : plus d’informations à venir bientôt !!!

Culture & Hôpital et la Ville de Strasbourg sont heureux de vous convier aux

Rencontres Nationales Culture & Santé

le 25 octobre 2023

Ces Rencontres sur le thème « Vers de nouveaux enjeux » « les arts et la culture dans la promotion de la santé, la prévention, la prise en charge et le traitement des maladies », ont pour ambition de réunir les acteurs qui contribuent à l’évolution, l’innovation de la culture dans la santé.

Une journée pour vous rencontrer, échanger et faire avancer les recommandations de la culture dans le système de santé.