Title Image

Samedi 24 avril à 17h – Concert du Duo Laïta

Samedi à 17h, retrouvez le Duo Laïta pour une première exceptionnelle de leur concert récité mêlant poésie et musique, annoncée dans l’émission Culture Box du 23 avril !

🎼 « Des profondeurs du rêve« , nous écouterons des œuvres de Claude Debussy, Maurice Ravel, Igor Stravinsky, mêlées aux poèmes de Baudelaire, Rimbaud, Mallarmé, Verlaine..!

👉 Pour y assister, cliquez sur ce lien, samedi à 17h : cliquez ici

🤲 Ce concert sera suivi d’une rencontre en direct avec les musiciennes, proposée aux personnes accompagnées par Culture & Hôpital. Si vous êtes intéressés par cette rencontre, contactez-nous !

👏 Un grand merci aux artistes Anaïs Le Clech et Myriam Saab-Seurin, ainsi qu’au Conservatoire de Dieppe qui a réalisé la captation, pour ce beau concert à venir !!!

Plus d’informations sur le Duo Laïta : https://www.facebook.com/duo.laita

Pour découvrir la bande annonce du concert : cliquez ici

Ce concert s’inscrit dans le cadre du projet OP’ART – le Département Virtuel de Culture & Hôpital : plus d’informations à venir bientôt !!!