Title Image

Samedi 26 juin 2021 et Dimanche 27 juin – 15h – « Bizz’Bar » à l’Ensemble Culturel Tour Sainte à Marseille

Dans le cadre du 22ème Festival National de Théâtre Amateur Marseille qui aura lieu du 21 mai au 19 juin 2021, la Troupe de Culture & Hôpital vous présentera sa création loufoque « Bizz’Bar ».

Afin d’inaugurer le bar associatif qui doit ouvrir à l’Ensemble Culturel Tour Sainte, la troupe de Culture et Hôpital a préparé ce spectacle. Il serait accompagné, si les conditions le permettent, d’un buffet organisé par la FNCTA.

Gratuit – Sur réservation

Retrouvez le Dossier de Presse du Festival et toute la programmation en cliquant sur ce lien !

Téléchargez l’affiche

Contact :